JOURNAL
prev. next
Christelle & Jean-Rémi • Mariage au château de Fajac la Selve à Pech Luna

Début Septembre, dans l’Aude entre Toulouse et Carcassonne : un mariage au château de Fajac la Selve à Pech Luna. Entre la chaleur d’un été sur le déclin et le début des couleurs de l’automne, cet endroit fabuleux est d’un dépaysement total. Un joli chateau à taille humaine, une piscine, quelques bâtisses en ruine. Pour mon plus grand bonheur, c’est dans ce lieu que Christelle et Jean-rémi ont réuni familles et amis. Plus qu’un mariage, c’est comme un grand moment de partage à leur image que cette journée a été conçue. Cérémonie laïque, buffet, piscine, jeux en bois, mini lan party (!!), food truck, karaoké et cinéma en plein air. Et moi en témoin privilégié.

Envie d’en savoir plus sur les détails de ce mariage, c’est par ici !

Plus de détails

Christelle et Jean-rémi ont organisé eux-même leur mariage. Pour se faire, ils ont suivi une journée de coaching avec un wedding planner : Ma vie de bohème.

Christelle a choisi une robe canon de chez Delphine Manivet et des chaussures de chez Rupert Sanderson. Elle portait également un head-band made in Maison Guillemette. Elle s’est maquillée seule après avoir pris conseils auprès de Nelly de chez Make My Beauty. Le costume de Jean-Rémi provenait quant à lui de chez l’Apiéceur. En ce qui concerne la décoration décoration, les fleurs venaient de chez Rouge Pivoine. Enfin, le soir c’est le food truck Les mecs au camion qui ont assurés les burgers !

EnregistrerEnregistrer

JOURNAL
prev. next